Sortilèges
Nom Type Coût PA Portée Durée Jet de résistance
Identification de Trésors Utile 1 PA trésor porté instantané non
Analyse Anatomique Utile 1 PA Vue / 2 instantané non
Armure Ethérée Utile 2 PA perso 2 tours non
Augmentation de l'Attaque Utile 2 PA perso 2 tours non
Augmentation de l'Esquive Utile 2 PA perso 2 tours non
Augmentation des Dégâts Utile 2 PA perso 2 tours non
Bulle d'Anti-Magie Utile 2 PA perso 2/4 tours non
Bulle Magique Utile 2 PA perso 2/4 tours non
Explosion Attaque 6 PA zone instantané oui (effet/2)
Faiblesse Passagère Malédiction 2 PA zone 2 tours oui (effet/2)
Flash Aveuglant Malédiction 2 PA zone 2 tours oui (effet annulé)
Glue Malédiction 2 PA 1 + Vue/3 zones 2 tours oui (effet annulé)
Griffe du Sorcier Attaque 4 PA zone 1 + Vue/5 tours oui (effet/2)
Invisibilité Utile 3 PA perso indéterminé non
Projection Attaque 2 PA zone instantané oui (effet réduit)
Sacrifice Utile 2 PA 1 case instantané non
Télékinésie Utile 1 PA Vue/2 instantané non
Téléportation Utile 6 PA zone 1 + 1D6 jours non
Vision Accrue Utile 2 PA perso 2 tours non
Vision Lointaine Utile 2 PA perso instantané non
Voir le caché Utile 2 PA Vue/2 instantané non
Vue Troublée Malédiction 2 PA zone 2 tours oui (effet & durée / 2)

Sortilèges réservés
Nom Type Classe Coût PA Portée Durée Jet de résistance
Vampirisme Attaque Réservée aux Kastars 4 PA zone instantané oui (effet/2)
Projectile Magique Attaque Réservée aux Tomawaks 4 PA 1 à n zones (selon Vue) instantané oui (effet/2)
Rafale Psychique Attaque Réservée aux Durakuirs 4 PA zone 2 tours oui (effet & durée / 2)
Hypnotisme Malédiction Réservée aux Skrims 4 PA zone DLA en court oui (effet réduit)