Compétences
Nom Type Coût PI Requis Coût PA Portée Jet de résistance
Identification des Champignons Utile n/a niveau 1 2 PA Vue / 2 non
Balluchonnage Utile 10 PI niveau 1 1 PA perso non
Connaissance des Monstres Utile 10 PI niveau 1 1 PA Vue non
Insultes Utile 10 PI niveau 1 1 PA 1 zone oui (effet annulé)
Miner Utile 10 PI niveau 1 2 PA Vue x 2 non
Tailler Utile 10 PI niveau 1 3 PA perso non
Pistage Utile 10 PI niveau 1 1 PA Vue x 2 non
Déplacement Eclair Déplacement 20 PI niveau 2 1 à 3 PA 1 à 2 zones non
Parer Programmable 20 PI niveau 2 2 PA zone non
Contre-Attaquer Programmable 20 PI niveau 2 2 PA zone non
Bidouille Utile 20 PI niveau 2 1 à 6 PA perso non
Hurlement effrayant Malédiction 20 PI niveau 2 3 PA zone oui (effet réduit)
Dressage Utile 30 PI niveau 3 5 PA 1 zone non
Lancer de Potions Utile 30 PI niveau 3 2 PA 2 + (Vue+BM)/5 zones non
Grattage Utile 30 PI niveau 3 3 PA perso non
Planter un champignon Utile 40 PI niveau 4 1 PA perso non
Mélange Magique Utile 40 PI niveau 4 3 PA perso non
Attaque Précise Attaque 50 PI niveau 5 4 PA zone non
Coup de Butoir Attaque 50 PI niveau 5 4 PA zone non
Charger Attaque 50 PI niveau 5 4 PA 1 à n zones, selon PV et Régen non
Construire un Piège Utile 50 PI niveau 5 4 PA zone oui (effet/2)
Shamaner Utile 50 PI niveau 5 3 PA zone non
Ecriture Magique Utile 100 PI niveau 10 5 PA perso non
Frénésie Attaque 100 PI niveau 10 6 PA zone non
Necromancie Utile 100 PI niveau 10 6 PA perso non

Compétences réservées
Nom Type Coût PI Requis Coût PA Portée Jet de résistance
Botte secrète* Attaque n/a Réservée aux Skrims 2 PA zone non
Accélération métabolique* Utile n/a Réservée aux Kastars 2 PA perso non
Camouflage* Utile n/a Réservée aux Tomawaks 2 PA perso non
Régénération Accrue* Utile n/a Réservée aux Durakuirs 2 PA perso non
* Compétence réservée à une seule classe de trõll